19/05/2011

Pouyou pop se fait tabasser par un nain

Alors là, pour retrouver ce dessin, j'ai fait les basfonds des fonds de tiroirs (c'est pour dire si c'est profond !) Un début de colo datant de novembre 2009, il était temps que je le termine.. 

Si Pouyou-pop se retrouvait un jour dans un monde de fantasy ça donnerait quelque chose comme ça : 


Bon je pense que ça se voit, mais j'ai un peu expédié la colo ! Disons que ça fait un style :D 
(J'ai plus trop les moyens de faire des choses précises depuis que j'ai plus de tablette graphique :/ )

4 commentaires:

Ton Poney a dit…

Contente de voir que t'as un nouveau blog ma Cendrilon =D
Pauvre Pouyou, tu lui en fais voir de toutes les couleurs ^^

Adèle Silly a dit…

Bah oui mais c'est bon il a l'habitude !
(je crois même qu'il commence à devenir plus résistant à force... à voir)

Tristelune a dit…

C'est pas le nabot de Naheulbeuk ? ;)

Adele a dit…

J'y ai pensé en le faisant j'avoue.. mais bon, j'imagine que si c'est un nain, il est un peu moins incapable que celui dont tu parle xD