21/05/2011

Fille chat

Un dessin qui a déjà un bon nombre d'années, il était temps que je fasse la colo ! La chose s'avère de plus en plus difficile : ma tablette graphique m'a lâché et ma souris est à demi-morte, donc là j'utilise surtout Illustrator... J'aime moins que Photoshop... Plus froid... Mais, hum, ça a de bons côtés d'être abandonné par son matos, ça oblige à aller dans d'autre directions un peu ! (dis-je pour me consoler)
Mis à part ça, j'ai remarqué qu'étrangement j'ai quelques visiteurs allemands : j'm'en doutais, j'ai toujours plu aux allemands, ça se sait.
(ou pas)

4 commentaires:

Listelle a dit…

Il daterais pas du lycée celui ci? J'adore! Les couleurs lui donnent une nouvelle jeunesse :)

Adele a dit…

Oui, le lycée ! je me demandais justement si je l'avais pas fait pour te le donner... C'est pas toi qui aurait l'original ^^ ?

Ton Poney a dit…

Moi aussi je me suis remise au dessin, j'ai acheté un nouveau carnet et tout et tout... =)
En tout cas c'est cool de voir que t'as de nouveau un endroit à toi sur la toile ! :D

Adele a dit…

Ah, tu me montreras ce que tu fais à l'occasion :) Tu l'as entamé j'espère le carnet déjà ^^ !