25/05/2011

Pouyou Pop et les zanimaux

Aaah les joies d'un rendu d'édition ! On a du mal à croire qu'il m'a fallu toute une après midi pour faire un truc si simple ! Mais bon, on est lent en première année... 
Le sujet, c'est une page (fictive, d'où le faux texte) sur Pouyou pop dans un magasine pour enfant. Elle parlerait de "Pouyou pop et les zanimaux", qui est en fait le titre des prochaines aventures de ce cher Pouyou :)


2 commentaires:

maudeux a dit…

C'est sympa, c'est une prouesse d'avoir fait un truc si fluide avec des dessins qui existaient déjà... (c'est français ?)
Je te mets 20 !
Moi dans le même genre je suis chargée de faire un guide des collections là, avec la liste des oeuvres d'un musée mis en page et illustré... Je n'ai pas d'idées et ta double page me déprime ><

Adèle Silly a dit…

ahah ça serait un plaisir de le faire! ... si on était à côté :/
Pour les dessins, j'en ai fait 3 pour l'occasion : celui avec la bulle, et les deux à l'aquarelle qui se baladent :)