26/05/2011

La chambre de Pouyou Pop

Le p'tit bout d'homme est à l'honneur ces temps-ci ! Si on peut appeler ça un "honneur".I. Bref, j'ai imaginé un petit dessin de sa chambre, elle est assez simple, j'ai plutôt tripé sur la plongée : Pouyou à l'air encore plus nigaud vu d'en haut.
Je suis vraiment désolée pour moi-même quand je vois l'absence de justesse dans le dessin du meuble à tiroir.

14 commentaires:

alexia a dit…

c'est qui le gars dans la photo au mur? son petit copain? XDD

Adèle Silly a dit…

Ahah xD J'avais même pas pensé ! Mais naaaan il est pas aussi gay, j'sais pas, ça peut être son père dans sa jeunesse, ou un p'tit frère... (oui, Pouyou est très famille x) )

Dena a dit…

C'est une photo de Justin Bieberlake.

Adèle Silly a dit…

AHAH xDxD ! (j'avais pas dit "pas aussi gay" xD)

Listelle a dit…

J'adore la mise en scène et la texture du dessin! Bravo Adèle!

Adèle Silly a dit…

Merci :) Pour la texture, j'ai un petit secret.. que je garde pour moi parce qu'il est pas très classe x)

Jacko a dit…

OMG moi je connais ton secret !

Adèle Silly a dit…

Ah enfoiré ! xD OK OK dis moi ce qu'il faut que je te paye pour que tu gardes le silence

Jacko a dit…

Tu peux m'acheter un lot de serviettes marrons si tu veux.

Adèle Silly a dit…

Volontiers :D

alexia a dit…

c'est vrai qu'il pourrait etre de sa famille, il fait aussi con que pouyou XD

Adèle Silly a dit…

je préfère dire "niais" ;)

Listelle a dit…

Bah disons que je veux bien entrer dans le cercle très fermé de ceux que tu as initiés à ta texture :)

Adèle Silly a dit…

Ahah, ok en privé plus tard :p