29/03/2018

Le charisme à l'international

Récemment je suis retombée sur un de mes vieux carnets, un Moleskine très classe avec plein de dessins débiles comme j'aime dedans. C'est un carnet qui m'a pas mal suivi en voyage. 

Aaah l'avion, les aéroports, l'attente ! Des moments si longs et si ennuyeux, la partie nulle du voyage, celle qui te fait mériter tes vacances ! Évidemment, celle que je dessine.
Alors, comment bien dormir avec charisme ?
Un masque de nuit chatoyant, un plaid de mamie, des petites boules quies, une bouche vaguement pendante, et voilà, vous êtes prêt à roupiller au milieu de tous ces inconnus. Pour encore plus de confort et de style, enfilez des chaussettes dans vos sandales. Vous ne le regretterez pas. 



5 commentaires:

Unknown a dit…

Est-ce qu'on parle des bas de contention pour ne pas avoir les jambes lourdes ou bien ?

Adèle Silly a dit…

Ho oui j'avais oublié cet indispensable accessoire ! Il se marie à merveille avec le plaid de mamie ! :D
Merci.

Tine la grande a dit…

et le coussin de nuque pour les cervicales fragiles, qui offre en prime un moment de gonflage récréatif pour les passagers proches...

Unknown a dit…

Heureusement qu'on voyage pas souvent toutes les 3, on ferait une sacrée brochette ! Merci maman pour le "truc et astuce". Quand à moi je vous conseille ma technique récréative : je mets mes bas une fois dans l'avion comme ça j'enlève mes chaussures (dans lesquelles mes pieds ont déjà fermentés plusieurs heures)comme ça ça fait spectacle visuel et olfactif pour les voisins ;)

Adèle Silly a dit…

Alors oui mais normalement il faut mettre ses bas de contention au réveil. Parce qu'ensuite les jambes risquent de gonfler et tes bas de contention de te couper la circulation du sang, ce qui est assez mauvais. ("les pharmaciens sont mes amiiiis")
Et voilàJ J'ai aimé cet incroyable échange de trucs et astuces qui vient compléter ce superbe post dédié au style.