11/10/2017

Le Garnement

"Tadaaaam !"
Ça, c'est mon cri de victoire après avoir terminé ma première BD depuis plus d'un an. 
Comme le temps passe vite entre le boulot, le dodo, les voyages au loin, les pintes de bière, les soirées mexicaines, les raclettes et (surtout) le théâtre... 

En vérité j'ai bien bossé, mais pas pour ce blog... Je mettrai prochainement mes travaux sur le blog pro (un peu à l'abandon lui aussi), juste ici ---> http://adelesilly.blogspot.fr


Tiens, il y a longtemps que je ne m'étais pas perdue dans une longue introduction d'article. C'est fort agréable.
Allez, à plus, je vous laisse avec le petit garnement.


bande dessinée le garnement partie 1

bande dessinée le garnement partie 2

bande dessinée le garnement partie 3

bande dessinée le garnement partie 4

6 commentaires:

Martine a dit…

Haaa ! ça fait du bien ! Quelle fraîcheur, quelle pétillance ! et ce dénouement de conte de fée... Rhâââ !

Adèle Silly a dit…

Merci ! Oui je me suis bien éclatée, ça doit se ressentir dans l'ambiance :)

Ton Poney a dit…

Si quelque chose de similaire est arrivé, je veux connaître les détails xD
(Et je suis désapointée de ne pas être celle qui a ton double de clef.)

Adèle Silly a dit…

Et bien tout est précisément vrai...
... Enfin, jusqu'à un certain point de l'histoire, mais je crois que tu sauras deviner à quel moment mon imagination a pris le dessus ;)`

Pardon pour les clés T_T. J'ai trahi.
Nan mais en vrai, mon double de clé est au bureau, alors j'ai demandé a Anne-Claire et Anne-Laure d'aller les chercher puisqu'elles habitent à côté !

Maude a dit…

Roooooo la Cadillac eldorado de Billy the Cat !!!!

Adèle Silly a dit…

Ahah mais ouiiii ! Merci ! Il n'y avait que toi pour reconnaître la Cadillac de Monsieur Hubert, je comptais sur toi. :D