11/09/2013

Costa Rica : les trucs bizarres. 2- Les gens




8 commentaires:

Ton Poney a dit…

Ah, j'adore suivre tes aventures Costaricaines ! Tu as beau me les avoir racontées dans le détail, c'est super cool de les voir sur papier xD
Tu fais ça super bien =)

Adèle Silly a dit…

Je suis contente que ça te plaise mon Poney ^^ ! Comme tu connaissais déjà les histoires, tu sais que ce que je raconte ici est à peine romancé... Facile de faire une bd avec des histoires comme ça ;)

Unknown a dit…

Salut Adèle,

Ouf pour l'instant, nous en sommes à la côte Caraïbe, voire un peu plus loin! Je redoute la fin du voyage ;-)))
C'est toujours aussi super!
Je t'embrasse.

Ton Poney a dit…

Hier, Tom m'a parlé de Pouyou Pop (j'ai d'ailleurs halluciné qu'il se souvienne du nom ^^' ). Du coup je me suis fait la réflexion que ça fait longtemps que j'ai pas vu d'aventure de ce petit Pouyou ! :o

Adèle Silly a dit…

Ho certes ! Je n'y pense plus trop, mais c'est vrai que je pourrais l'insérer dans une histoire. Ça me fait réaliser que j'ai encore la suite de la 1ere BD sur lui a terminer, j'avais déjà écrit tous les dialogues et tout !!
Félicitations à Tom, il sait bien se rappeler des trucs inutiles :p !

Unknown a dit…

Bon qu'est ce qui se passe?

On veut le 3ème et dernier volet!

J'ai hâte de te lire Adèle ;-)

Lucie Taillefer a dit…

Tu me fais rêver mon petit. J'ai tellement hâte de te voir publiée <3

Adèle Silly a dit…

Houlala je crois qu'on va pouvoir attendre pour ça ^^'