07/09/2013

Costa Rica : les trucs bizarres. 1- Sur la route





11 commentaires:

Unknown a dit…

Lol j'adore ! Tu pourrai être prof d'auto école la bas ;)

Unknown a dit…

A quand le Paris-Dakar ? :)

Adèle Silly a dit…

Ah je serai curieuse de voir ça x)

Adèle Silly a dit…

Ça aurait presque été plus facile ;)

Super Suzaille a dit…

J'adore Adèle c'est propre!

Unknown a dit…

Je sais pas, car là ce n'était que des crabes, une rivière, un chien et un paresseux... ^^

Adèle Silly a dit…

Mais c'est déjà pas mal, non ? :D

Adèle Silly a dit…

C'est gentil mon p'tit ! (Et ça fait toujours plaisir d'avoir quelques commentaires ^^)

Unknown a dit…

Adèle, j'adore ce que tu as fait,

Ca m'a vraiment fait rire ! moi qui connait si bien ce pays.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est la suite, surtout la période au Phidjie Lodge, j'ai surtout peur du croquis des propriétaires !

On vous embrasse,
Olivier

Unknown a dit…

Adèle, j'adore ce que tu as fait,

Ca m'a vraiment fait rire ! moi qui connait si bien ce pays.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est la suite, surtout la période au Phidjie Lodge, j'ai surtout peur du croquis des propriétaires !

On vous embrasse,
Olivier

Adèle Silly a dit…

Ça sent comme si au fond tu voulais que je dessine les propriétaires... Message reçu ! Mouahah !