18/03/2013

Miami Tour

Hellow ! Encore un nouveau strip, qui est basé sur les paroles de l'album Miami, alors j'espère que vous l'avez écouté. Parce que sinon, vous allez juste pas comprendre pourquoi il y a encore une vilaine voiture noire qui me colle au train dans la rue.



Et en guise de conclusion...



... Pas d'bol pour vous les mecs.

7 commentaires:

Ton Poney a dit…

Quel beau gosse ce Kmille... xD

Adèle Silly a dit…

Tout un strip sur saez et toi tu dis "Beau gosse Kmille", OK normal ! :p

Adèle Silly a dit…

Le prochain concert on va voir Kmille plutôt, c'est décidé.

Anonyme a dit…

Comment as-tu osé mettre une photo de Kmille sur ton blog... Ton écran n'a pas fondu ?

Adèle Silly a dit…

Non, mais j'ai un peu de sang dans le coin des yeux.

tamaman a dit…

Et moi j'me suis tellement marrée que j'ai les yeux qui saignent!
entre autres j'adore ton profil triste quand tu passes devant la fenêtre

Adèle Silly a dit…

Héhé merci! ... J'espère que ce n'est rien de grave pour les yeux :p