06/03/2013

"En" France


Hop ! Du vite fait plus ou moins bien fait pour aujourd'hui. J'essaie actuellement de faire un dessin par jour au moins, donc je pense publier plus de choses ces temps-ci. 
J'ai un peu honte de cette histoire là, c'est sale, mais bon c'est drôle. Mais sale. Mais drôle, mais sale aussi. Mais un peu drôle, non ? Ok c'est sale. Pour l'ornithorynque, il existe vraiment : une très belle peluche au poil soyeux. Il est aussi le seul interlocuteur potentiel qu'il y avait dans la pièce. C'est pour cela qu'il parle, mais oui.

2 commentaires:

Maude a dit…

Raaaaa ! T'as trop de la chance de te rappeler de ces réflexions ! Je m'en rappelle jamais de ces trucs la !
Excellante remarque en tout cas, je ressortirais cette info en société ;)

Adèle Silly a dit…

Héhé ! Au réveil c'était très flou, mais en creusant un peu ça revient ;)