04/04/2020

Carte de vœux : Happy Birthday !

Après le pangolin, je continue la série de cartes de vœux !
L'idée est d'en faire une par semaine pendant les soirées dessin... Enfin, du moins pendant le confinement ! J'ai déjà plein d'idées de thèmes, plus ou moins rigolos (héhé).
Je ne sais pas exactement ce que je vais en faire encore, peut-être en imprimer une petite série à offrir pour les anniversaires ? Qui sait, ho vous verrez bien quand ce sera votre anniversaire. ;)


3 commentaires:

Tristelune a dit…

Autant tes autres "cartes de vœux" sont délirantes (en tant que flippée du dentiste j'apprécie l'idée qu'on nous souhaite un joyeux rendez-vous ^^), autant celle-ci est juste super trop trop stylée <3

Adèle Silly a dit…

Merci Laura :) ça me fait bien plaisir !

Tristelune a dit…

Hihi, j'ai bien reçu ton "welcome back", merci :D
Par contre j'ai bugué avec le pad et je l'ai supprimé au lieu de le publier o_o'
(va me falloir un certain temps de ré-adaptation je crois ^^)