06/01/2015

L'idée du siècle

Qui voici ? 
Mais oui, c'est bien elle, c'est cette petite BD qui arrive avec des mois et des mois de retard !

























































Avec le peu de recul que j'ai actuellement sur cette courte histoire, je dirais que question scénario et enchaînement des scènes j'ai fait mieux. En revanche, je suis plutôt contente du dessin avec lequel j'ai eu plus de patience que d'habitude. Idem pour les couleurs : avoir une bonne tablette graphique, c'est mieux. 


Pour le passage des voitures "typiques", il s'agit de ça :
(On fait difficilement plus exotique)


4 commentaires:

Ton Poney a dit…

Hiii, ben dis donc tu fais des merveilles avec ta nouvelle tablette xD Tu m'étonnes que t'y as passé du temps !!
C'est toujours agréable de découvrir les propos illustrés de ce que tu me racontes quand tu rentres de voyage =) Ben oui, du coup, on s'y croit vraiment !

Unknown a dit…

Super ! J'aime beaucoup la facture des dessins de la tempête sur l'île déserte ! Bravo Sister, j'ai ri.

Adèle Silly a dit…

Merci mon Poney ! :)
Oui je suppose que ça doit être marrant de les voir en image ^^. Mais souvent j'essaie de caler une ou deux anecdotes qui n'ont pas été racontées. Là par exemple c'est le car qui ne nous amène pas à l'avion mais à l'entrée de l'aéroport ;).

Adèle Silly a dit…

De quels dessins tu parles, ceux qui ont des ombres ?
Parce que pour les autres (ceux dans la nuit mais sans volume), j'ai mis une zone grise plus clair au niveau du sol au premier plan... Et j'ai oublié de la faire sur la dernière vignette. Ça donne une sorte de faux raccord, et je m'en suis rendue compte hier soir alors que j'étais déjà couchée ! Dans le noir et le silence de mon appartement cette nuit, les mots "et merde" ont été prononcés.
Merci en totu cas ^^ !