11/09/2014

Un Poulain éventré



















Cette petite histoire m'a été inspirée à la vue d'une boîte de chocolat Poulain éventrée dans le caniveau juste devant ma porte. 


La fin est un détournement du film "The Game". Si vous ne l'avez pas vu, je vous invite à voir ce très bon film des années 90. Si vous l'avez déjà vu ou bien si vous vous en fichez, voici de quoi regarder l'extrait correspondant en streaming. Attention, spoiler monumental. 

4 commentaires:

Tristelune a dit…

C'est pareil de mon côté, dès que je dis que je suis de Blois, et que je soutiens la ville, en ventant la beauté de la ville (son château et son vieux dragon à six têtes aussi ^^), on se fout de moi. Soit-disant que c'est mort, qu'il n'y a rien à y faire, que c'est pas spécialement joli... j'en reste comme deux ronds de flan. On passera éternellement pour des ploucs. Mais ça ne m'empêchera de prendre ma tasse de Super Poulain surdosée tous les matins. Nah !

Adèle Silly a dit…

Aaah je me sens moins seule ! Venir du Loir-et-Cher, quel lourd fardeau à porter dans le grand monde...
Tu as raison, il faut les ignorer et continuer de boire du chocolat Poulain !

Anonyme a dit…

Moi j'essais de défendre ma ville (Robert Houdin fondateur de la magie comme on la connaît, baguette magique, costume en queue de pie... Et créateur du compteur kilométrique, Ben, François 1er, Jacques Lang et la fête de la musique...) mais comment faire quand son vrai Blésois de petit ami n'aime pas lui-même cette ville ?!
Saupoudrons de poulain grand arôme ces impies et laissons-les s'envoler vers le pays non-imaginaire de Blois !

Adèle Silly a dit…

Ho merde, mon blog est en train de devenir un lieu de promotion, voire un lieu de culte... (je dois rire ou pleurer ?)
: D