03/05/2014

Cohabitation

















Mon Poney Magique, si tu me lis, sache que c'est toi sur la dernière image. Je sais ça ne te ressemble pas, mais c'est toi, c'est comme ça, pas de discussions. 

La fin m'a été inspirée par un épisode de Black Books, où Manny attrape la "reine" des bestioles qui vivent dans la librairie avec un morceau de bacon comme appât... Pour Bernard, voici une photo représentative pour ceux qui ne connaîtraient pas :


Après réflexion, même si ça a été sympa d'inventer ces créatures hybrides, j'aurais quand même bien aimé mettre des rats-garous à la place. On se se serait quand même bien marré.


4 commentaires:

Ton Poney a dit…

Super ce strip ! Je valide les rats (les rats c'est mignon, il faut les nourrir =) )
ps : comment ne pas me reconnaître avec ce bonnet ? =p

Adèle Silly a dit…

J'espérais que tu dises ça ;)

marine jullien a dit…

J'adore ca me penser a dent tranchantes de buldo poisson malin

Adèle Silly a dit…

Aaah Buldo, magnifique !
J'aurais du caler un "heuheu, ça chatouille" dans cette BD :D