16/10/2013

Jacques Delord

Voici quatre illustrations que j'ai faites sur le magicien Jacques Delord, mêlant la magie et sa passion pour les oiseaux. Chaque carte représente une race de aras et met en scène un accessoire représentatif de Jacques Delord.










3 commentaires:

Ton Poney a dit…

Fais tout le jeu et on l'imprimera !! =D

Adèle Silly a dit…

Oulala, pour avoir le temps de faire ça il faudrait que je sois au chômage ! *Énorme pique à moi-même lancée par fierté*
Plus sérieuserement, oui ce serait sympa si un jour j'ai le temps : )

Unknown a dit…

Bonjour,
C'est très réussi et subtil !
Comment vous est venu l'idée de réaliser des illustrations sur Jacques Delord ?
Je m'intéresse beaucoup à cet auteur (clef pour une vraie philosophie poétique de la magie).
Grand merci d'avance
Thibaut