05/04/2013

Révélation



(Howard est un personnage de la série The Big Bang theory et on ne peut pas vraiment dire qu'il ait la classe.

Voici une petite vidéo qui présente un peu le bonhomme, son lit, et ce qu'il y fait... En bref, pourquoi cette révélation m'a choquée. > vidéo < )

4 commentaires:

Jue a dit…

ENORME !
Ce strip m'a beaucoup fait rire !!
(P.S : je suis une amie de Chloé (avec qui tu fais le stage chez Delcourt), c'est elle qui m'a montré ton blog! )

Adèle Silly a dit…

Ahah merci ! Oui Chloé m'a dit qu'elle avait montré mon blog... C'est le premier commentaire d'une personne que je ne connais pas que je reçois : merci !

Jue a dit…

Ah vraiment, cet article me fera toujours rire !!!
AHAH, HOWARD WOLOWITZ !

Adèle Silly a dit…

Héhé merci ! Prendre Howard pour faire rigoler, c'est presque trop facile :p