18/10/2011

Derrière le spectacle

Clown triste ou magie ?

[Parfois les cours d'histoire de l'art passent très vite... Si l'on sait s'y prendre !]

5 commentaires:

Ton Poney a dit…

J'adore les cheveux et la robe !!
Comme je te comprends pour les cours d'histoire de l'art, j'ai une prof trop ennuyeuse pendant quatre heure le vendredi, et curieusement j'appelle désormais le vendredi "ma journée dessin" ^^
Courage xD

Adèle Silly a dit…

Ahah, ça me touche !, mais moi c'est le mardi et j'aurais bien aimé que ce soit le même jour j'aurais pensé à toi ^^
(PS : ma prof à moi est juste ignoble)

Adèle Silly a dit…

Et au fait, merci de faire l'effort de mettre des commentaires, ça me fait plaisir ^^

Ton Poney a dit…

De rien ^^ Et pis pour ce que j'écris dedans... pas très constructif ^^'
(ps : ma prof à moi est très gentille, mais aussi très soporifique. En plus vu qu'on analyse des films avec elle, elle nous plonge dans le noir pour voir les extraits et je peux plus dessiner :/ . Va falloir que je lui en parle ça va pas du tout ça ^^)

Adèle Silly a dit…

Ah oui en effet, ça doit compliquer le cours x)