15/06/2011

L'esprit Brocante

Si je devais résumer la brocante (sujet fort intéressant), je dirais que c'est toussa. Et j'en sais quelque chose. La brocante c'est hyper chouette et on y est tous de bonne humeur.

8 commentaires:

Jacko a dit…

Le détail qui tue : "CACA" sur le carton. J'aime.

Adèle Silly a dit…

Ravie que tu l'ais remarquée x)
(car c'était le petit truc qui fait tout)

Anonyme a dit…

traitre à ta race!!!!

Marie cécile a dit…

Ah ah ah parfait ^^c'est exactement ça !

Corinne a dit…

moi j'adore le "par pitié" tata Corinne

Adèle Silly a dit…

"Anonyme a dit…

traitre à ta race!!!!"


-> maman ça aurait été la moindre des choses de signer xD

Ton Poney a dit…

Hey, ça me fait penser, t'auras envie de faire un tour à la brocante de Chouzy ? (c'est le premier week-end d'Octobre je crois, ou un truc dans le genre). Enfin bref, ça approche !

Adèle Silly a dit…

Ahah, ben ouais pourquoi pas x)C'est un peu loin pour le moment mais ok